Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL Bric à Brac
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Loisirs créatifs

Recherche

je continue à m'activer dans les loisirs créatifs qui me permettent d'occuper ma longue période maladie.
je me permet de renouveler ma demande concernant tout ce qui aux loisirs créatifs (chutes de tissus, boutons,perles, coton,restes de laines et tout autre objet, catalogue, petit meuble ou boite et coffret dont vous désirer vous débarrasser)
J'adore restaurer les vieilles choses et leurs redonner une seconde vie.
De plus si je n'en ai pas l'utilité, je transmettrais à la petite boutique d'Emmaüs dont je connais une des bénévoles, Isaquarel.
Voilà, en espérant, un peu de générosité, comme je le fais moi même en apportant sur Alésia, les vêtements que ma famille ne mets plus ou en donnant à ceux dans le besoin.
En vous remerciant par avance, je vous souhaite par avance un excellent week-end ou de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir.
Laurence
laurencemartinez@noos.fr
06.71.82.11.80 - 01.53.80.47.58

Publicité
Publicité
Commentaires
ADL Bric à Brac
Publicité
Publicité