Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL Bric à Brac
Derniers commentaires
17 novembre 2011

nouvelle recette de potiron

comment mangez-vous le potiron

Je m(apprête à faire mes courses/ j'ajouterai de quoi faire un bouillon de poule pour un potage avec le potiron du jardin.
Ce lègume se mange aussi très bien en soufflé (ne rien
ajouter comme légumes): des oeufs battus, sel, poivre et muscade et au four.

Voici une histoire maintenant:
Au temps jadis, des amis et voisins nous l'ont servi à un réveillon du jour de l'an avec des morceaux de foie gras. Le potiron faisant office de soupière.C'est pas mal non plus!
Euh! Je crois que c'est un gros travail de
l'évider, enfin pour ses amis...
Amitiés à tous.
Micheline MARGUERITE

Publicité
Publicité
Commentaires
ADL Bric à Brac
Publicité
Publicité